Transaction pharmaceutique

Transactions pharmaceutiques : accompagnement pour l’achat et la cession d’officines

 

Pour toutes vos transactions pharmaceutiques dans les départements suivants : Bourgogne, Saône-et-Loire, Côte d’Or, Nièvre, Yonne, Franche-Comté, Doubs, Jura, Haute-Saône, Rhône-Alpes, Rhône, Ain, Savoie, Haute-Savoie, Ardèche, Isère, Drôme, Loire, fiez-vous à un professionnel reconnu de l’immobilier pharmaceutique. Le Cabinet Conseil Riberry vous accompagne dans l’achat ou la cession de votre pharmacie.

Les conseillers Patrice Riberry et Mathieu Riberry, vous aident dans la vente de votre pharmacie. Ils évaluent dans un premier temps votre bien et dirigent ensuite les négociations et la conclusion de votre transaction pharmaceutique.

Si vous comptez acheter une pharmacie, nous mettons à votre disposition plusieurs annonces de ventes avec toutes les informations indispensables. De plus, nous vous assistons dans les différentes étapes de la transaction pharmaceutique comme :

  • la recherche de l’officine correspondant à vos critères (emplacement, budget…)
  • l’analyse financière, montage juridique, accompagnement bancaire
  • la prise de possession

 

Les atouts du Cabinet Conseil Riberry pour les transactions pharmaceutiques

 

Afin de garantir la fluidité et la sécurité de votre projet, nous entretenons des relations avec les différents acteurs intervenants lors d’une transaction pharmaceutique : banque, experts comptables, gestionnaires de patrimoine, avocats et notaires.

Créée depuis 1997, notre agence a acquis une parfaite connaissance du marché et une expertise dans le secteur de l’immobilier. La gestion de votre transaction pharmaceutique est assurée par des experts du secteur immobilier.

Pour davantage de renseignements sur nos prestations d’accompagnement dans les transactions pharmaceutiques, n’hésitez pas à nous contacter.