Retrouvez nos annonces départements par départements

 

La SPFPL : Société de Participations Financières de Professions Libérales, ou holding pour les pharmaciens d’officine, est un cadre juridique qui a de quoi séduire. Non seulement cela permet de profiter d’avantages fiscaux (intégration ou régime mère/fille), mais cela offre aussi la possibilité d’ouvrir son capital à des pharmaciens investisseurs et de favoriser la croissance de son activité. Toutefois, la constitution d’une holding pharmacie est un projet qui  se révèle  complexe.

Créer une holding pharmacie avec le Cabinet Conseil Riberry Transactions

Pour mener à bien votre transaction, dans le but de monter une holding de pharmacie, le cabinet conseil Riberry Transactions est à votre disposition. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans les transactions pharmaceutiques, nous sommes en mesure de vous accompagner dans votre projet.

Mode de fonctionnement à respecter, démarches à réaliser, contraintes juridiques et financières auxquelles se plier ou encore inscription au tableau de l’Ordre des pharmaciens : autant de points sur lesquels nous pouvons vous apporter savoir-faire et professionnalisme.