Vente pharmacie Rhône

Riberry-Transactions, l’expertise de la cession de pharmacies dans le Rhône

 

Vous cherchez à vendre votre pharmacie dans le Rhône (69) ? Riberry-Transactions est votre partenaire dans cette démarche. Grâce à notre plateforme d’annonces de vente nous mettons en relation les vendeurs et acquéreurs sur le marché des officines de pharmacie.

Avec notre grande connaissance du marché régional comme départemental, nous diffusons des annonces de cessions et ventes de pharmacie dans le Rhône mais aussi partout en Rhône-Alpes : Ardèche, Ain, Drôme…

Vous profiterez d’annonces de vente détaillées qui décriront votre officine et mettront en avant ses performances financières (CA, EBE) ainsi que les avantages de son environnement.

Riberry-Transactions, c’est avant tout un conseil et un accompagnement permanent dans la démarche de cession. En effet, nos partenariats avec différents experts (avocats, banquiers, notaires) nous permettent de gérer chaque aspect de votre vente de pharmacie et d’élever ses chances de réussite.

 

Conseils pour réussir sa vente d’officines pharmaceutiques

 

Notre expérience de plusieurs années et les nombreuses transactions et ventes de pharmacies dans le Rhône et ailleurs nous ont permis d’identifier les facteurs clés de succès pour votre cession.

En effet, plusieurs critères et éléments sont pris en compte par les acheteurs pour faire leur choix et porter leur dévolu sur votre officine plutôt qu’une autre :

  • la présence d’un parking près de votre pharmacie
  • l’importance de la concurrence locale
  • le nombre de prescripteurs

Mais pour mettre toutes les chances de son côté, il est important de vendre la pharmacie en elle-même et notamment son potentiel de développement (les rayons sous-exploités, les segments de clients non ciblés, etc.)

Nombreux sont celles et ceux qui ont réussi à vendre leur pharmacie dans le Rhône et ailleurs grâce à nos conseils et notre accompagnement. Pourquoi pas vous ? Contactez-nous !