Retrouvez nos annonces départements par départements

 

Le Cabinet Conseil Riberry Transactions, l’expert de la transaction d’officines en France, vous donne accès à toutes les pharmacies à vendre dans l’Ain. L’occasion de concrétiser votre projet d’acquisition en toute simplicité.

Bien qu’il n’y ait que 161 officines dans le département, les opportunités d’acheter une pharmacie dans l’Ain sont nombreuses. Outre les officines déjà à vendre dans l’Ain, de nouvelles transactions devraient se réaliser dans les années à venir, étant donné que 35,5 % des pharmaciens titulaires ont plus de 55 ans.

Découvrez les pharmacies à vendre dans l’Ain

Le potentiel d’une pharmacie à vendre dans l’Ain est également important, dans la mesure où la concurrence est très faible : il n’y a que 25,5 officines pour 100 000 habitants et 3 officines pour 100 km². 7,9 % de la population a plus de 75 ans.

Lors de l’achat d’une officine dans l’Ain, le Cabinet Conseil Riberry Transactions vous apporte son aide à chaque étape. Sélection des établissements, conseils, audit et signature des différents actes : vous profitez du savoir-faire d’un professionnel expert.