Vente pharmacie isere

Achat et vente de pharmacie en Isère

Le nombre de pharmacies n’a que très peu varié au cours des dernières années en Isère. En 2017, une seule nouvelle officine a été ouverte dans le département (A noter, seuls trois départements ont eu une évolution positive sur le dernier exercice). Sur l’ensemble de celui-ci, on peut retrouver un total de 389 enseignes ce qui représente approximativement une pharmacie pour 31 habitants. En termes d’espace, le nombre se porte à 5 pour 100km². 494 titulaires exercent au sein de ces établissements. Parmi eux, 42,5% sont âgés de 55 ans ou plus. Autre paramètre à prendre en compte, la part de la population âgée de plus de 75 ans se porte à 8,2% du total des habitants de l’Isère.

Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche d’acquisition d’une pharmacie en Isère. Au cours de ce processus, vous avez la garantie de nous avoir à vos côtés pour vous conseiller au mieux. Ainsi, avant d’effectuer l’achat de votre officine, vous aurez toutes les clés nécessaires pour connaître le contexte et les particularités de l’établissement que vous souhaitez acquérir. En effet, nous tenons tout particulièrement à la transparence dans les services que nous proposons pour l’achat et la vente de votre officine en Isère.

Avant votre installation, vous bénéficierez d’un audit complet et indépendant de l’officine en vente en question. Audit qui nous permet également d’évaluer le potentiel de la pharmacie à acheter. Bien entendu, toute la procédure est réalisée dans la plus grande confidentialité.

Que ce soit pour un achat ou une vente d’officine en Isère, le Cabinet Conseil RIBERRY est présent pour vous aider tout au long de votre projet d’acquisition d’officine et permettre une installation/vente la plus aisée possible.

Découvrez maintenant de nos annonces de pharmacies à vendre en Isère et dans toute la région Auvergne Rhône Alpes.