Pharmacie à vendre dans le Jura

 

Avec le Cabinet Conseil Riberry Transactions, trouvez facilement toutes les pharmacies à vendre dans le Jura. En tant que spécialistes de la transaction d’officine, nous pouvons vous accompagner à chaque étape de votre projet d’acquisition.

Avant de réaliser l’achat d’une pharmacie à vendre dans le Jura, il faut savoir que le département ne compte que peu d’établissements : seulement 92. Malgré cela, les opportunités d’achat ne cessent d’augmenter, dans la mesure où plus de 40 % des pharmaciens titulaires ont plus de 55 ans.

L’achat d’une pharmacie dans le Jura avec le Cabinet Conseil Riberry Transactions

Faire l’acquisition d’une pharmacie à vendre dans le Jura, c’est également miser sur un marché porteur. En effet, on ne compte que 35,3 officines dans le Jura pour 100 000 habitants, sans compter qu’il n’y a que 2 pharmacies pour 100 km². 11,1 % de sa population a plus de 75 ans.

De la sélection d’une pharmacie à vendre dans le Jura à la signature finale, en passant par l’audit de l’établissement, le Cabinet Conseil Riberry Transactions est à vos côtés à chaque étape de votre projet.