Pharmacie à vendre en Côte-d’Or

 

Simplifiez-vous l’achat d’une pharmacie en Côte-d’Or avec Le Cabinet Conseil Riberry Transactions. En tant qu’expert de la transaction et du transfert d’officine en Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche Comté, nous sommes en mesure de vous accompagner à chaque étape de votre projet. Que ce soit pour le choix d’une pharmacie à vendre en Côte-d’Or, la réalisation d’un audit et la signature finale, vous bénéficiez d’un suivi sur mesure.

Cet accompagnement a pour objectif de faciliter vos démarches. Il faut en effet savoir qu’on ne dénombre pas moins de 171 officines en Côte-d’Or, sans compter que le nombre de transactions devrait augmenter car 42,6 % des pharmaciens titulaires ont déjà plus de 55 ans.

L’achat d’une pharmacie en Côte-d’Or avec Le Cabinet Conseil Riberry Transactions

Avec le Cabinet Conseil Riberry Transactions, vous pouvez également choisir une pharmacie à vendre en Côte-d’Or selon son potentiel. Le marché local est relativement dynamique étant donné que le maillage du territoire est faible : il n’y a que 36,7 pharmacies en Côte-d’Or pour 100 000 habitants et 2 officines pour 100 km². Le pourcentage de la population qui a plus de 75 ans s’élève à 9,6 %.